Rechercher dans ce blog

vendredi 18 avril 2014

Ralentissement des articles


Bonjour à tous :)


Je suis en ce moment en plein stage, ce qui me prend beaucoup de temps.
Du coup, la cadence des articles va ralentir à 1 ou 2 articles par semaine maximum sans réelle date fixe. 
Cela dépendra du temps que j'ai et de mon état de fatigue.
Mais le blog reste ouvert :)

Merci à tous de me suivre ^^


P.S.: J'ai mis des petites cases en bas des articles afin d'avoir vos réactions et avis donc n'hésitez pas et cochez !!
(Je ne vais pas vous manger. Promis !!)







2 commentaires:

  1. Courage ! Moi aussi je galère x) pour tes onglets tu devrais rajouter une case genre "attend le prochain tome pour se prononcer " pour ceux qui aurait lu le livre ou ce qui ne serait toujours pas convaincu non ?

    RépondreSupprimer