Rechercher dans ce blog

vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016 !!!

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 !!!

Plein de bonheur, d'amour, de santé, de réussite et de livres évidemment !!

Et en espérant que vous avez passé un bon réveillon (moi oui :D ) 



Mais ce n'est pas tout !
Je voulais vous faire part de quelque chose que j'ai découvert
en farfouillant dans les méandres d'internet.


La meilleure machine du monde:La seule machine qui échange les cadeaux nuls contre des livres !!
(Si si !)





Cette machine nous vient tout droit d'Allemagne et est à l'initiative des éditions Bastei Lübbe.
Vous mettez n'importe quel cadeau naze de Noël dans la petite boîte, vous choisissez un livre dans la sélection proposée et hop ! un livre vous tombe dans les bras.
Elle est pas belle la vie ?

J'espère que des initiatives de ce type fleuriront un jour en France.
Pourquoi pas un distributeur de livre dans le métro ou des bibliothèques dans les trains et les avions ?

Je vous laisse méditez tout ça et pour plus d'infos c'est ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire